Visiteurs
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui13
mod_vvisit_counterHier26
mod_vvisit_counterCette semaine49
mod_vvisit_counterLa semaine dernière202
mod_vvisit_counterCe mois-ci763
mod_vvisit_counterLe mois dernier670
mod_vvisit_counterTous les jours42289

Online (Il y a 20 minutes): 1
Votre adresse IP: 54.145.198.123
,
Date: Mar 29, 2017
Archives
Derniers commentaires

PostHeaderIcon Le journal des C.E.2 : Qui est-ce ?

Lisez les descriptions réalisées par les élèves puis essayez de retrouver à quel artiste du cirque elles correspondent :

 

sans titre 2sans titre 1

sans titre 3sans titre 4

sans titre 5sans titre 6

Ils sont en l'air et à deux. Ils se balancent  et sont grands.  Ils n’ont pas peur. Ils se tiennent. Ils on une cravate et ils sont en jaune. Ils ne sont pas maquillés.  Ils voltigent. Ils font un métier dangereux. Ils s’élancent dans les airs.  Ils sont doués pour ce genre de chose.

Il a du maquillage rouge et blanc. Il a un nez rouge . Il a des cheveux jaunes avec un chapeau sur la tête. Il est habillé de toutes les couleurs et avec des étoiles. Il a des gants blancs et un chapeau dans les mains. Il a une baguette magique noire et blanche.il fait rigoler les enfants et les parents. Il fait des bêtises.

Il porte une veste noire, un nœud papillon rouge, un pantalon noir et un maillot blanc. Il enfonce des épées dans une boite. Il y a une femme à l’intérieur. Derrière le monsieur, il y a un banc. Il a la peau blanche.

Il a des quilles et  il les lance.  il est dans un lieu chaud. Il y a des spectateurs qui le regardent. Il regarde ses quilles et les rattrape très bien. Les spectateurs sont assis sur une chaise, ils ne bougent pas. Ils adorent ce spectacle. Ils se disent entre eux que c’est le meilleur spectacle de leur vie. Ils profitent autant qu’ils peuvent de ce spectacle. (

Il a des lunettes. Il porte un maillot  jaune et orange. Il jongle avec une boule et avec des quilles.

Le monsieur a une veste. Il a une baguette. Il lève les mains. Il est doué. On voit ses eux et ses cheveux mais on ne voit pas ses pieds.

Il a du maquillage et un nez rouge. Le jeune homme a des cheveux jaunes et un chapeau coloré. Le jeune homme a des habits colorés et des gants blancs. Derrière lui, il y a des ballons de toutes les couleurs. Il fait des farces et de la magie.

Il a une ceinture. Il tient des quilles. Il a un pantalon. Il a un maillot. Il a des lunettes.  Il tient une balle. Il a des cheveux noirs. Il jongle avec des quilles et il a une boule dans la main.

L’artiste a les cheveux bouclés. Ses habits sont multicolores. Il est maquillé. Il a les cheveux jaunes. Il a un chapeau. Il a des gants blancs. Il fait de la magie. Il dit des farces. Il aime être coloré. Il a un nez rouge. Il a des étoiles sur ses vêtements. Il a une baguette dans ses mains.

C’est un monsieur qui a dans les mains des épées. Il porte un costume.  Il y a une femme dans la boite. Le monsieur prend les épées et les rentre dans la boite.

Il a du maquillage sur le visage. Il porte un chapeau sur la tête. Il a un nez rouge. Il a des vêtements de couleur. Il a des gants blancs.  Il est rigolo.

Il dresse des tigres. Il leur fait faire des numéros. Il a du bleu sur lui, du jaune à son maillot et du noir à son pantalon. Il est rapide pour faire ses numéros. Il a des bâtons dans ses mains pour dresser les tigres. 

Il a un pantalon bleu. Il porte une barre. Il marche sur un fil. Il a les yeux bandés

Il est habillé en blanc et noir. Il fait apparaitre et disparaitre des choses. Il a une baguette et fait des tours de magie. Il a une cape noire et il porte un chapeau noir. Il porte un nœud papillon rouge. Il coupe des gens et les recolle. Il a des instruments. Il y a des roulements de tambour quand il fait apparaitre des choses. Il lance des haches dans le mur.

Il a des habits bleus, noirs et jaunes. Il a une baguette dans les mains. Il porte des vêtements de toutes les couleurs. Il a un chapeau dans la main.

C’est un garçon qui a quelque chose sur la tête. Il tient sur un fil. Il est doué. Il fait de l’acrobatie.

C’est un monsieur qui a un bandeau sur le visage. Il est en hauteur. Il est sur une corde et il tient un fil de fer.

Qui est-ce ?

La classe de C.E.2

Mis à jour (Samedi, 02 Mai 2015 06:15)

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire injurieux et portant atteinte aux auteurs sera effacé.


Code de sécurité
Rafraîchir